Accompagnements aux Champignons

Deux garnitures automnales aux champignons
Reconnu depuis de nombreuses années pour la qualité de ses accompagnements, Traiteur de Paris offre une large gamme parfaitement adaptée aux contraintes des professionnels. Afin de les accompagner dans l’élaboration de leur carte d’automne, le fabricant de produits surgelés premium leur propose le Gratin de Pommes de terre aux Cèpes et le Flan de Champignons.

Ces accompagnements aux champignons offrent des alternatives gourmandes et de saison aux garnitures traditionnelles. Ils seront aussi parfaitement adaptés aux menus de fêtes de fin d’année.

Traiteur de Paris décline ainsi son incontournable gratin de pommes de terre dans une version aux cèpes, qui trouve parfaitement sa place aux côtés d’une viande grillée ou mijotée. Ce produit, adapté au régime végétarien, se marie aussi très bien avec une poêlée de champignons.

Le fabriquant propose par ailleurs un flan riche en champignons de Paris, et à la texture onctueuse et fondante. Le Flan de Champignons peut être servi en entrée, en accompagnement d’une pièce de bœuf ou d’une volaille grillée, ou encore lors d’un brunch.

Les Accompagnements aux Champignons

Sans décongélation préalable, ces produits se réchauffent une vingtaine de minutes au four traditionnel, ce qui leur confère un bel aspect gratiné. Leur format individuel permet une parfaite maîtrise des quantités préparées, ainsi qu’un dressage à l’assiette rapide et sophistiqué. Leurs recettes, simples et authentiques, sont élaborées avec des ingrédients de qualité.

Gratin de Pommes de terre aux Cèpes : 20 pièces de 100 g (2 kg) – Sans décongélation préalable. Retirer le film plastique et cuire 24 mn à 180°C dans le four préalablement préchauffé.
Flan de Champignons : 20 pièces de 70g (1,4 kg) – Sans décongélation préalable. Retirer le film plastique et cuire 22 mn à 150°C dans le four préalablement préchauffé.
Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page