Le Cheesecake Glacé

Fraîcheur et gourmandise
Traiteur de Paris met tout son savoir-faire pâtissier dans l’élaboration de desserts premium, faciles à remettre en œuvre. Pour la saison estivale, le fabricant de pâtisseries fines surgelées décline l’un de ses best-sellers, le Cheesecake, dans une version glacée à déguster tel quel ou à décorer.

À consommer dès sa sortie du congélateur, ce dessert glacé « minute » ne nécessite aucune préparation préalable pour laisser place à la créativité. Personnalisable à l’envi, au gré des goûts et des saisons, le Cheesecake Glacé pourra être agrémenté d’une compotée de fruits de saison ou d’un nappage de caramel au beurre salé maison et de quelques noix de pécan.

L’onctuosité de son parfait glacé au fromage frais sublimé par une légère note acidulée de Citron, vient contraster avec le croustillant d’un biscuit à la poudre d’amandes et d’un crumble pur beurre à la cannelle. Confectionnée avec des ingrédients 100% naturels, sa recette est parfaitement adaptée au régime végétarien.

Le Cheesecake Glacé Traiteur de Paris

Destiné à la restauration traditionnelle assise, son format individuel (75g) permet par ailleurs une parfaite gestion des coûts portion et un service à l’assiette irréprochable.

Le Cheesecake Glacé s’invite ainsi à la carte des desserts, en proposant une version originale et légère du célèbre dessert américain, entre glace et pâtisserie, pour se rafraîchir avec gourmandise !

Conditionnement : 12 pièces de 75 g (0,900 kg)
Préparation : sortir le Cheesecake Glacé de son calage, puis retirer la pellicule plastique avant de servir.
Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page