Le Mini Gratin de Pommes de Terre

rejoint la gamme des légumes cuisinés
Reconnu depuis de nombreuses années pour la qualité de ses accompagnements à base de légumes, Traiteur de Paris présente sa dernière création : le Mini Gratin de Pommes de terre. Cette nouvelle garniture apporte une solution à la fois qualitative, pratique et économique aux professionnels de la Restauration embarquée et de la Restauration collective, ainsi qu’aux Traiteurs.

Grâce à son format de 50 grammes, le Mini Gratin de Pommes de terre Traiteur de Paris permet une parfaite maîtrise du coût portion. Il trouvera sa place aussi bien sur un plateau-repas que sur une assiette en accompagnement d’une pièce de bœuf ou de volaille, et d’un fagot de haricots verts.

Sa recette adaptée au régime végétarien est simplement composée de belles rondelles de pommes de terre origine France, de crème et de mozzarella, le tout subtilement assaisonné d’ail, de sel et de poivre.

Après 15 minutes au four, ce gratin offre une texture crémeuse et un visuel authentique, délicatement doré. Il peut également être remis en œuvre de façon express, après seulement une minute au micro-ondes.

Le Mini Gratin de Pommes de Terre

Soucieux de préserver l’environnement, Traiteur de Paris s’est engagé depuis plusieurs années dans la réduction des emballages. C’est pourquoi, ses Mini Gratins de Pommes de terre sont livrés en vrac dans un conditionnement recyclable.

Conditionnement : Ø 6 cm – H 3,2 cm – 40 pièces de 50 g par carton de 2 kg (en sachet vrac)
Préparation : 15 minutes à 180° C au four traditionnel préalablement chauffé ou 1 minutes à 750 W au micro-ondes

Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page