Le Rocher Chocolat Noisette

pour faire fondre les amateurs de chocolat
Traiteur de Paris, créateur et fabricant de pâtisseries fines surgelées Premium pour les professionnels de la restauration en France et à l’international, présente son tout nouveau dessert : le Rocher Chocolat Noisette.

Le Rocher Chocolat Noisette offre une déclinaison harmonieuse de textures, apportées par ses différents appareils en couches successives, croustillantes ou fondantes. Sous son enrobage de chocolat au lait parsemé d’éclats de noisettes, ce dessert gourmand dévoile un croustillant composé d’un mélange de chocolat noir et de brisures de crêpes dentelles, un biscuit cacao noisette et une mousse au chocolat noir (59% de cacao).

Avec son format individuel et prêt à l’emploi, le Rocher Chocolat Noisette permet une utilisation simplifiée par les professionnels de la restauration. Il pourra ainsi être élégamment dressé à l’assiette pour un service à table, surmonté d’un pochage de ganache gianduja et d’éclats de chocolat. Il pourra également être simplement disposé dans une assiette pour une consommation plus rapide, dans un coffee shop par exemple.

Le Rocher Chocolat Noisette

Sa qualité garantie 72h après décongélation permet de réduire le gaspillage. Concocté dans l’atelier Traiteur de Paris en Bretagne (France), à partir de chocolats certifiés Rainforest, cette pâtisserie riche en chocolat (42%) complétera facilement la carte des desserts en toute saison !

Conditionnement : 16 pièces de 65 g (1,040 kg) | 2 calages de protection de 8 pièces
Préparation : Sortir le Rocher Chocolat Noisette de son calage protecteur, puis laisser décongeler 3h au réfrigérateur (+4°C).

Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page