Les Amuse-Bouches Belleville

Le végétal au coeur de ce nouveau plateau d’amuse-bouches
Grâce à son savoir-faire historique, Traiteur de Paris ne cesse de faire preuve d’innovation et d’excellence en matière de pièces cocktails. La marque propose ainsi aux traiteurs et restaurateurs, l’assortiment Belleville : un nouveau plateau d’amuse-bouches salés à déguster froids. Au menu : des saveurs végétales, un look élégant et une pointe d’originalité !

Identifiables au premier coup d’œil, quatre recettes résolument modernes font la part belle au végétal, tout en proposant des associations de saveurs et de textures originales :

  • Éclair façon sandwich, houmous (petits-pois et pois chiches) et petits légumes
  • Mini-club, cake romarin, crème d’épinards, chèvre et pesto de noix
  • Mini-cake au sarrasin, crème aux agrumes et saumon fumé
  • Bouchée végétale lentilles corail et quinoa

Après une simple décongélation, les pièces généreuses et faciles à prendre en main du plateau d’Amuse-Bouches Belleville, pourront être servies en cocktail, en buffet ou encore sur une planche apéritive pour régaler des convives friands de finger food.

Les Amuse-Bouches Belleville

Le plateau d’Amuse-Bouches Belleville se compose de 48 bouchées entièrement confectionnées et minutieusement décorées à la main dans l’atelier Traiteur de Paris de la Guerche-de-Bretagne (35). Leurs recettes sont réalisées à partir d’ingrédients bruts, rigoureusement sélectionnés pour leur qualité et leur naturalité.

Conditionnement : plateau de 48 pièces | 0,810 kg
Remise en oeuvre : laisser décongeler 3h à 4°
Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page