Les Amuse-Bouches Rivoli

un plateau d’amuse-bouches ensoleillés
Pour son tout premier plateau d’amuse-bouches chauds, Traiteur de Paris a concocté quatre recettes salées, à base de légumes et de fromages :

● Mini-cake à la courge, butternut, emmental, oignon et graines de courges
● Gougère composée d’une pâte à chou au Comté, garnie d’une béchamel au Comté AOP
● Rösti à la pomme de terre, crème d’épinard et artichaut mariné
● Mini-croque au pain multi-céréales, tomate, mozzarella et pesto de basilic et roquette

Avec l’assortiment d’Amuse-Bouches Rivoli composé d’ingrédients 100% naturels, le fabricant de pièces cocktails surgelées premium s’ancre dans la tendance forte du végétal, pour répondre aux nouvelles attentes des professionnels des métiers de bouche et de leurs convives.

Les Amuse-Bouches Rivoli

Prêtes à l’emploi, ces bouchées à servir tièdes se présentent sur un plateau parfaitement adapté à la cuisson au four. Simples et rapides à remettre en œuvre, elles pourront être élégamment disposées sur une planche de bois, afin d’apporter une touche d’authenticité sur les buffets. Le plateau d’Amuse-Bouches Rivoli compte 12 bouchées de chaque recette, soit 48 pièces préparées dans l’atelier Traiteur de Paris de La Guerche-de-Bretagne (35).

Conditionnement : Plateau de 48 pièces (760 g)
Remise en oeuvre : Préchauffer le four traditionnel à 170°C. Sans décongélation préalable, retirer le film plastique, déposer le plateau dans le four et laisser cuire pendant 14 min à 170°C.
Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page