Les P’tits Choux Pâtissiers

défilent chez Traiteur de Paris
Avec ses Mini Choux Pâtissiers, Traiteur de Paris revisite un grand classique de la pâtisserie française dans une version miniature tout aussi gourmande, idéale pour de nombreuses utilisations : buffets cocktails, pauses séminaires, cafés ou thés gourmands.

Ces irrésistibles P’tits Choux Pâtissiers occuperont ainsi une place de choix parmi les pièces cocktails d’un buffet traiteur ou lors d’une pause séminaire. Elles pourront également rentrer dans la composition d’un café gourmand aux côtés d’autres mini desserts Traiteur de Paris, tels que les Mini Cheesecakes, les Macarons ou bien encore les P’tits Verres Sucrés. Prêt à l’emploi, ce plateau de 48 P’tits Choux se décline en quatre recettes qui séduiront le plus grand nombre : citron meringué, vanille, praliné et chocolat.

Les P’tits Choux Pâtissiers

Les P’tits Choux Pâtissiers sont confectionnés dans l’atelier breton de Traiteur de Paris, à partir d’ingrédients naturels. La pâte à chou pur beurre est réalisée dans le respect de la recette traditionnelle avec des œufs entiers plein air, de la farine de blé française, du lait demi-écrémé, de l’eau, du sucre et du sel.

Les choux sont généreusement garnis avec des appareils aux goûts francs et authentiques, avant d’être minutieusement décorés à la main pour offrir un visuel raffiné et haut de gamme.

Préparation : Sortir le plateau de son emballage, puis laisser décongeler 3h à +4°C.
Conditionnement Foodservice : 4 recettes x 12 – 0,610 kg /étui
Conditionnement Cash & Carry : 4 recettes x 12 0,610 kg /étui 3,05 kg /master

Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page