Vente Anti-Gaspi

à Fécamp
Dans le cadre de sa démarche anti-gaspi, Traiteur de Paris organise une nouvelle vente publique exceptionnelle dans son atelier de Fécamp, le samedi 25 mars de 09h à 16h, avec un réassort de produits tout au long de la journée. Les colis, à composer selon les produits disponibles, seront proposés au tarif unique de 5 €.

Après avoir sauvé plus de 6 tonnes de produits en décembre, Traiteur de Paris continue sa lutte contre le gaspillage alimentaire. À l’occasion de cette nouvelle vente, l’entreprise proposera un large choix de produits surgelés, fabriqués dans ses trois ateliers, dont quelques nouveautés :

  • canapés, verrines et cakes apéritifs, croque-monsieur, tacos et gratins de légumes, petits fours sucrés, cheesecakes, desserts au caramel, aux fruits rouges ou au citron, ainsi que de nombreux produits à base de pâte feuilletée.

Habituellement destinés aux professionnels de la restauration, les produits mis en vente le sont en raison de leurs aspects imparfaits, d’un léger écart de grammage ou à date courte. Pour autant leur goût et leur qualité restent irréprochables.

Les clients sont invités à venir munis de leur glacière. Les règlements se feront uniquement par carte bancaire. En dehors de ces journées exceptionnelles, des ventes à destination des particuliers sont régulièrement organisées via Too Good To Go, du lundi au vendredi de 15h30 à 18h. Depuis 3 ans, l’atelier normand de Traiteur de Paris a ainsi pu sauver près de 59 000 paniers de produits par le biais de cette application mobile.

Traiteur de Paris Fécamp

« Fécamp a été le précurseur de la démarche, et nous en sommes fiers ! C’est toujours avec une envie de satisfaire les clients que nous les accueillons chaleureusement sur notre quai. Cette démarche anti-gaspi est très importante pour nous et entendre des compliments toute la journée sur la qualité de nos produits nous rappelle pourquoi nous sommes là ! » déclare Marie Ledo, Responsable Approvisionnement et Gestion des Stocks.

Traiteur de Paris Recrute

Le service des Ressources Humaines de Traiteur de Paris sera également présent sur place, pour rencontrer les personnes motivées et dynamiques, désireuses de rejoindre cette entreprise familiale. En effet, différents postes sont à pourvoir sur le site de Fécamp : Technicien de maintenance, Coordinateur maintenance, Conducteur de machine (avec expérience), Opérateur de production ou Agent d’entretien, expérimentés ou débutants. Les candidats sont invités à se présenter avec leur CV ou bien à l’envoyer par courriel à : lcupif@traiteurdeparis.com ou via le site internet Traiteur de Paris.

« Tout profil sera étudié quel que soit la formation ou le parcours professionnel. Les nouvelles recrues bénéficieront d’un accompagnement afin de se perfectionner en équipe et d’être rapidement et pleinement intégrées à l’entreprise. Venez rejoindre l’aventure Traiteur de Paris sur Épreville ! » invite l’entreprise.

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 25 MARS MUNI D’UNE GLACIÈRE DE 9H À 16H – PAIEMENT UNIQUEMENT PAR CB
Atelier Traiteur de Paris – Quai N°4, Parc d’Activités des Hautes Falaises, Avenue Jean York, 76400 Épreville

Télécharger le Communiqué de Presse

Retour en haut