Des nouvelles verrines en PET 100% recyclable

pour les P’tits Verres Sucrés
Soucieux de la valorisation des déchets, Traiteur de Paris présente désormais ses P’tits Verres Sucrés, incontournables de son offre cocktail, dans des verrines en PET 100% recyclable. Les cuillères jetables qui les accompagnaient ont par ailleurs été supprimées, pour des raisons écologiques.

Traiteur de Paris a également remis au goût du jour les recettes de ce quatuor de verrines sucrées qui séduira le plus grand nombre, par des saveurs aussi gourmandes que consensuelles :

● P’tit verre façon Tiramisu
● P’tit verre mousse vanille et framboise
● P’tit verre citron meringué
● P’tit verre chocolat

Chacune parée de différentes couches visibles grâce à leurs contenants transparents, les P’tits Verres Sucrés jouent sur des déclinaisons harmonieuses de couleurs et de textures : crémeux, gelée, mousse, biscuit, meringue ou encore morceaux de fruits.

Les P’tits Verres Sucrés Traiteur de Paris

Déjà décorés, ils ne nécessitent qu’une simple décongélation avant d’être servis sur un buffet cocktail. Ils pourront également s’intégrer à la composition d’un café gourmand, associés aux propres créations des Chefs ou bien à des petits fours de la collection Traiteur de Paris.

Cet assortiment se compose de 36 verrines entièrement confectionnées dans l’atelier Traiteur de Paris de la Guerche-de-Bretagne (35). Adaptées au régime végétarien, leurs recettes sont réalisées à partir d’ingrédients de qualité supérieure.

Conditionnement : 36 pièces de 30g
Remise en oeuvre : retirer le film plastique et laisser décongeler 4h à 4°C.
Télécharger le Communiqué de Presse en PDF

Retour haut de page